Gamma Diffusion

Newsletter

Brume oreiller voies respiratores Bio

BRUME OREILLER VOIES RESPIRATOIRES
Aide à dégager les nez encombrés, calmer les gorges irritées, et limiter les écoulements nasaux pendant le sommeil

Plus de détails


17,00 € TTC

0047int


La nouvelle brume d'oreiller VOIES RESPIRATOIRES arrive à point nommé pour vous aider naturellement à maintenir une qualité de sommeil réparatrice.
Une aide précieuse pour les nez bouchés, les éternuements, maux de tête...
La brume d'oreiller voies respiratoires, composée exclusivement d'huiles essentielles BIO, vous aide naturellement à trouver un sommeil paisible et profond, essentiel au système immunitaire. L'association d'huiles essentielles aux vertus décongestionnantes et purifiantes comme l'eucalyptus, la lavande ou encore le laurier, en fait un produit spécialement dédié aux voies respiratoires. Le ravensara et le niaouli, quant à eux, possèdent des vertus antibactériennes, le romarin des propriétés antiseptiques et toutes sont décongestionnantes et anti-virales.

Son action va permettre de dégager les nez encombrés, de calmer les irritations de la gorge et de limiter les écoulements nasaux. En effet, elle va agir sur l'ensemble des organes qui permettent de respirer (nez, gorge, trachée, sinus) afin de passer une meilleure nuit.

La BRUME D'OREILLER VOIES RESPIRATOIRES est très simple à utiliser : vaporisez simplement la face de vote oreiller ainsi que vos draps (facultatif) avant d'aller vous coucher. Les fragrances de votre brume d'oreiller vous plongeront dans une atmosphère fraîche  et vous rappelleront sans nul doute l'odeur des feuilles d'eucalyptus, que nos grands-mères faisaient bouillir sur le poêle à bois pour assainir les maisons.
La BRUME D'OREILLER VOIES RESPIRATOIRES accompagnera vos nuits de notes relaxantes et apaisantes grâce à son association d'huiles essentielles spécifiques du au système respiratoire.

Présentée en flacon de 100 ml.

(soit 17 € les 100 ml)



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment