Gamma Diffusion

Newsletter

Ginseng 2 + 1 gratuit

Aide à maintenir les performances physiques et intellectuelles en cas de faiblesse, d'épuisement, de fatigue, et de perte de concentration
3 pots pour le prix de 2 !

Plus de détails

PROMO !
29,80 € TTC

44,70 € TTC

0849int


Le Ginseng aide à maintenir les performances physiques et intellectuelles en cas de faiblesse, d'épuisement, de fatigue, et de perte de concentration. Il contribue à soutenir le système immunitaire et à maintenir un bon état général. Il favorise le dynamisme et l'activité sexuelle.

La teneur en ginsénosides augmente avec l'âge, et la racine doit avoir entre 5 et 7 ans pour être récoltée.
Le Ginseng laisse la terre complètement épuisée et il lui faut des années de jachère pour s'en remettre. Après récolte le Ginseng est mis à sécher soit au soleil soit à la vapeur qui lui donne sa couleur rouge.

Nous vous proposons le GINSENG ROUGE,  variété PANAX GINSENG C.A MEYER DE 5 à 7 ANS D'AGE. 

Conseils d'utilisation : 4 à 6 gélules par jour, répartir les doses entre matin et le midi.

Précautions d’emploi : Réservé uniquement aux adultes. Déconseillé aux personnes sous traitement antidiabétique, ou souffrant d'hypertension ou troubles cardiaques et aux femmes enceintes.

Ingrédients : Ginseng rouge à 0,4% de ginsénosides. Panax Ginseng.
Composition pour une gélule de 300 mg : GINSENG ROUGE racine et radicelle* (Panax ginseng Meyer) 300 mg. Antiagglomérant : stéarate de magnésium végétal. Enveloppe gélatine chlorophylle naturelle.
* Ginsenosides 1.65 mg.

Garantie sans OGM et sans Gluten. Fabriqué en France.

Présentation : lot de 3 pots de 60 gélules de 300 mg, soit au total 180 gélules de 300 mg de ginseng chacune.

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

 

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment