Gamma Diffusion

Newsletter

Gateau dauphinois individuel aux myrtilles (60g)

Délicieuse confiture de myrtille sous un généreux sablé

Plus de détails


2,00 € TTC

1276int


C'est le gâteau  pour les goûters des petits et des grands, ou pour avoir toujours sous la main quelque chose pour un petit creux, pour accueillir une visite improvisée, pour le voyage, le pique nique, pour mettre dans le sac à mains... 


Présenté fourré à la confiture de myrtilles

Facile à glisser dans la poche, ce biscuit fourré individuel de 60 grammes. Pour un dessert gourmand, vous pouvez agrémenter vos gâteaux dauphinois d'une crème anglaise ou d'un sorbet.

Ce gâteau est fabriqué à TAIN L'HERMITAGE, dans une entreprise familiale depuis plus de 40 ans, installée à Tain L'Hermitage, dans la Drôme, par la société PITOT qui est spécialisée depuis 1973 dans la fabrication de gâteaux faits maison, pur beurre, délicieusement fourrés de façon artisanale, est selon la presse ce gâteau est parmi les 200 meilleurs produits du terroir. 


 Il a la particularité de se conserver 8 mois sans perdre de son authenticité. Il se compose uniquement de produits naturels qui sont confectionnés de façon totalement artisanale. A la base une pâte sablée fourrée d'une préparation gourmande.

Ingrédients : Pâte d’enrobage (60 %)  : - farine - sucre - beurre concentré 16 % - oeufs - lait - poudre levante (disphosphate disodique, carbonate acide de sodium, amidon de maïs) - arôme naturel vanille - sel. Fourrage myrtille 40 % - sucre - myyrtilles (25 %) - glucose; gélifiant : pectine, jus natruel citron, arôme naturel myrtilles.

peut contenir des traces de fruits à coques.

Poids net : 60 g.


produit par Pitot à tain l hermitage


prix au kg 27.50 €.

 



Panier  

(vide)