Gamma Diffusion

Newsletter

KONJAC minceur et contrôle de poids

un appétit réduit pour un poids maitrisé

Plus de détails


14,95 € TTC

1378int


La minceur est le 1er segment de marché des compléments alimentaires en France avec plus de 10 millions d’euros ! 

Le KONJAC est une plante vivace composée de feuilles en parapluie dont seuls les tubercules sont utilisés. Véritable COUPE FAIM pour aider à la perte de poids. Son activité « COUPE FAIM » est liée à sa forte teneur en glucomannanes, fibres alimentaires qui possèdent un grand pouvoir d’absorption de l’Eau grâce à ses propriétés gélifiantes importantes.

UN GRAMME DE CES FIBRES PEUT ABSORBER JUSQU'A 200 ML D’EAU !

De ce fait, le KONJAC provoque une sensation de satiété plus importante et une moindre absorption des sucres et des graisses (étude M. Chua, TC Baldwin « traditional uses and potential health benefits of amorphophallus konjac K Kock ex « journal of ethnopharmacology vl 128, n°2pp 268-278,2010 »)

Un essai publié en 2010 a démontré une perte de poids moyenne de 5.79 kg après 14 semaines.
(étude Lyon MR, Reichert RG. Altern Med Rev. 2010 apr.15 (1) : 68-75)

L’EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) reconnaît l’éfficatité du KONJAC pour la perte de poids lorsque consommé dans un régime hypocalorique

Conseils d’utilisation : 3 gélules 45 minutes avant 2 ou 3 des principaux repas soit 6 à 9 gélules par jour, avec un grand verre d’eau.
Ingrédients : poudre de rhizome de konjac titrée à 80% de glucomannanes (sulfites), gélule (gélatine, colorants : complexe cuivrique des chlorophyllines), émulsifiant : stéarate de magnésium. Informations nutritionnelles moyennes pour 9 gélules : konjac (amorphophallus konjac) 3780mg dot glucomannaes 3000mg.

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment