Gamma Diffusion

Newsletter

Lithothamne, pour reminéraliser l'organisme

Pour reminéraliser l'organisme et renforcer les os

Plus de détails


10,80 € TTC

1684int


Lithothamne est idéal pour toute personne se plaignant de désagréments fréquents liés à l'acidité du corps et qui se révèlent à travers divers signes : contractions musculaires, tendons, muscles et articulations sensibles, acidité gastrique... En accompagnement de cure, pour toute personne désireuse de lutter contre la déminéralisation, et donc, souhaitant préserver une bonne ossature et une dentition saine.

Une rupture de l'équilibre acido-basique de l'organisme peut provoquer des contractions musculaires et un inconfort articulaire. Le lithothamne est une petite algue calcaire rouge qui croît sur les fonds sableux de certaines baies bretonnes. Riche en minéraux, élements nutritifs et tout particulièrement en calcium, le lithothamne participe à la minéralisation de l'organisme. Il est donc recommandé pour contribuer à renforcer les os.

3 gélules apportent 810 mg de lithothamne soit 30 % des Valeurs Nutritionnelles de Référence en calcium.

Ingrédients : Lithothamne (810mg pour 3 gélules), maltodextrine, gélule (gélatine de poisson), anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, dioxyde de silicium.

Avaler 1 gélule matin, midi et soir pendant 60 jours.

Pot de 60 gélules.

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment