Gamma Diffusion

Newsletter

KOMBOUCHA BOISSON BIO

Boisson non pasteurisée très complète pour rester en forme

Plus de détails


12,70 € TTC

0136int


Produit non pasteurisé, produit vivant !

KOMBOUCHA est traditionnellement considéré comme un champignon qui consiste en levures et bactéries « bénéfiques ». Ce champignon est macéré dans du sucre et certains thés où il développe beaucoup de substances nutritives actives par fermentation. On appelle KOMBOUCHA le champignon proprement dit mais également la boisson fermentée.
Depuis la nuit des temps,  les hommes ont fabriqué des aliments et boissons fermentées pour rester en forme. Pendant la fermentation, se forment des éléments vitaux, des vitamines, des oligo-éléments, des enzymes. KOMBOUCHA contient une multitude de ces substances. Les spécialistes n'ont pas pu encore identifier toutes les composantes. KOMBOUCHA est une force de la nature !

Kombucha BIO non pasteurisé. Des ingrédients de haute qualité dans la production de Kombucha garantissent un maximum de qualité et de goût. C’est un délice grâce à sa fermentation en bouteille.

Kombucha : le rafraichissement pétillant pour toutes les occasions. Après le sport, en accompagnement d'un repas ou avec des amis, Kombucha est toujours la boisson adaptée.

Le Kombucha a des propriétés métaboliques douces et assimilables par tous, petits et grands, sans effets secondaires. C’est une boisson rafraîchissante active, également appréciée comme lotion tonifiante. Tout votre corps peut être massé avec komboucha, votre peau vous dira merci !

Afin de maintenir ses multiples éléments actifs, komboucha est mis en bouteille sans filtrage et non pasteurisé. Comme sa mise en bouteille se fait sans filtrage, des levures de fermentation en suspension peuvent se déposer au fond de la bouteille. Elles sont le garant du naturel et d’une grande vitalité.
Pendant sa fermentation, le gaz carbonique se forme en bouteille de façon naturelle et c’est la raison pour laquelle cette boisson est particulièrement digeste et rafraîchissante.

Quand komboucha est frais, le goût sucré et fruité est dominant.

Après un sotckage prolongé, komboucha prend un goût délicieusement acidulé et pétillant, quin’est pas sans rappeler celui du cidre lorsqu’il est bu bien frais.
Parfois, il se forme un petit champignon à la surface des boissons fraîches KOMBOUCHA, ceci est tout à fait normal. Dans ce cas, la boisson est particulièrement active et vous pouvez en consommer sans crainte.

Ingrédients : eau, sucre de canne biologique (résorbé pendant la fermentation), herbes sélectionnées selon les règles de la production biologique dont le thé vert, cultures du komboucha.

Eléments naturels moyens de komboucha :
Bacilles probiotiques lactiques, levures vitales (10 millions/ml), enzymes actifs : invertine, amylase, catalase, saccharase, enzyme de la présure, enzyme protéolytique.
Acides organiques : acide lactique, acide glucuronique, acide gloconique, acide oxalique, acide succinique, acide malonique, acide malique, acide tartrique, acide citrique, acide carbonique, tannins.
Minéraux : fer, manganèse, magnésium, potassium, calcium, cuivre, zinc, ainsi que 14 autres acides aminés actifs.

Présentation : Bouteille 1 litre. Alc.1.7 % vol.

Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de plaisir avec notre KOMBOUCHA.

Ce produit est un complément alimentaire. Il n'est pas conseillé de dépasser la dose journalière recommandée. À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Garder hors de portée des enfants. Tenir à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

(1.27 € les 100 ml)

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment