Gamma Diffusion

Newsletter

ARTROGENOL - PROMO

Vos douleurs vous gâchent la vie ? Problèmes articulaires gênants ? Réagissez, Artrogénol est là !

Plus de détails

PROMO !
8,90 € TTC

22,35 € TTC

0537intF


9 à 10 millions de Français ressentent des gênes articulaires. On estime que 60% des personnes de plus de 65 sont affectées, d’après l’ Enquête CSA pour Sanofi sur « Les Français et la douleur » réalisée auprès de 2006 personnes âgées de 18 à 60 ans. Enquête menée du 25 août au 2 septembre 2014.

Composé de CARTILAGE DE REQUIN, et d’extrait de REINE DES PRES pour FAVORISER la mobilité des articulations, de CASSIS et de BAMBOU pour le confort articulaire, riche en CUIVRE pour contribuer à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le cartilage de requin a pour rôle d’agir contre la détérioration du cartilage; le cartilage de requin augmente la viscosité du liquide synovial présent dans l’articulation. Il réduit les inflammations et favorise même la reconstruction des cartilages.

Plusieurs études ont en effet mis en lumière ses propriétés anti-inflammatoires, confirmant ainsi l’usage établi par la tradition (source  ESCOP. Monographs on the Medicinal Uses of Plants Drugs. Ribis nigri folium - Blackcurrant leaf. Centre for Complementary Health Studies, University of Exeter, United Kingdom, 1997 .

 

La reine des près et le bambou contiennent du silicium qui interviennent dans la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. Ainsi, il est indispensable à la minéralisation et à la croissance osseuse en synergie avec le calcium (source :  Eisinger et al., 1993, Magnesium reserach, 6, 247-249 ; Carlisle EM, 1970, Science, 167,279-280  et favorise la régénération des cartilages (source : Lassus A., 1997, J Int Med Res., 25(4), 206-209)

Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour le soir au moment du coucher avec un verre d’eau. En programme d’un mois minimum. A renouveler aussi souvent que nécessaire.

Ingrédients: Extrait de cartilage de requin (poisson) titré en chondroïtine sulfate et en glucosamine ; complexe végétal de poudres de reine des prés, cassis, résine de bambou; gélule (gelatine, colorants : oxyde de fer, dioxyde de titane), émulsifiant : stéarate de magnésium, gluconate de cuivre. Contient des traces d’iode.

Informations nutritionnelles pour 2 gélules : Cartilage de requin 300 mg dont glycosaminoglycanes: 48 mg, chondroïtine sulphate 33 mg et glucosamine sulphate 18 mg; Complexe végétal 300 mg (dont reine des prés, cassis, bambou); Cuivre 2 mg (200% AR*) AJR : Apports de Référence. 

Présenté en pot de 60 gélules

Complément alimentaire au cartilage de requin et plantes l n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée. À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Garder hors de portée des enfants.

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment