Gamma Diffusion

Newsletter

CLIMAROME 50 ml Dr Valnet

L’inhalation protectrice des voies respiratoires

.

Plus de détails


14,50 € TTC

0263INT


Climarome se respire sur un mouchoir dès les premiers signes de refroidissement. Il vous protège aussi de la pollution ambiante. Ne l’oubliez pas quand vous prenez le train, l’avion, le métro…

« Les essences qui le composent allient leurs vertus antiseptiques et balsamiques, protectrices des voies respiratoires, comme le font les forêts de pin, les champs de lavande et de thym »

Dr Jean Valnet - Aromathérapie


Ingrédients : alcohol*, lavandula angustifolia oil ct linalol*, melaleuca viridiflora il ct cinéole-1.8*, pinus sylvestris oil ct a et B-pinènes*, mentha arvensis piperascens oil ct menthol*, thymus vulgaris oil ct thymol*, linallol**, limonene**, geraniol**, coumarin**, eugenol**.
** naturellement présents dans les huiles essentielles.



Conseils d'utilisation :
Vaporisez Climarome sur un mouchoir propre et respirez-le profondément plusieurs fois par jour. Le soir, vaporisez Climarome sur votre oreiller avant le coucher. Climarome peut aussi s'utiliser en friction douce sur la poitrine et le dos, pour décongestionner les bronches. À partir de 3 ans, Climarome s’utilise en friction douce sur la poitrine et le dos.

Présentation : flacon 50 ml.

Précautions d’emploi : tenir hors de portée des enfants, à utiliser à partir de 3 ans. Tenir à l’abri de la lumière et de la chaleur. Femme enceintes ou qui allaitent, enfants jusqu’’à 3 ans : se conformer à l’avis médical. Terrains allergiques : consulter un spécialiste.

(29 € les 100 ml)

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment