Gamma Diffusion

Newsletter

OTOSAN CÔNE

Pour l’hygiène de l’oreille

Plus de détails


12,05 € TTC

0418int


Le cône Otosan est un système pratique, sûr et efficace issu de la redécouverte d’une méthode traditionnelle, la thermothérapie auriculaire.

Grâce à sa chaleur bénéfique qui pénètre délicatement dans l’oreille, il favorise l’élimination des impuretés et de l’excès de cérumen.
Otosan est l’original cône auriculaire doté de 4 dispositifs de sécurité et du nouveau applicateur COMFY, qui rend la séance encore plus confortable et agréable.

Utilisé régulièrement, il contribue à prévenir les problèmes désagréables dus à un manque d’hygiène qui, s’ils sont négligés, peuvent nuire à l’oreille. Une mauvaise hygiène de l’oreille risque de provoquer  différents désagréments tels que : excès de cérumen - sensation de baisse de l’audition -  bourdonnements, sifflements, bruits de fond - sensation d’oreilles bouchées

Pour une hygiène quotidienne, il est important d’éviter l’utilisation de méthodes invasives (par exemple les bâtonnets ouatés) qui peuvent aggraver la situation, en poussant le cérumen en profondeur dans le canal auditif.

Les cônes Otosan et les gouttes Otosan garantissent une très grande efficacité, nettoyant et protégeant l’oreille

Utilisation : Très simple à utiliser : il suffit d’insérer la partie mince du cône dans l’oreille, d’allumer la partie supérieure, et en brûlant, le cône pénètre dans l’oreille et produit 2 effets : Grâce à la chaleur qui pénètre dans l’oreille, l’irrigation sanguine est stimulée, et le ramollissement du cérumen est favorisé. La remontée d’air chaud que la bougie provoque permet de créer un « effet cheminée : une aspiration à la base du cône : les impuretés et les dépôts présents dans le canal auriculaire sont alors éliminés.

Présentation
 : boîte de 2 cônes + 1 disque de protection.

A utiliser en association avec les gouttes auriculaires OTOSAN.



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment