Gamma Diffusion

Newsletter

KUDZU

Sevrage Tabac, Alcool et autres drogues

Plus de détails


18,20 € TTC

0733INT


Certaines études en cours, laissent penser que cette plante aurait une action sur le système nerveux central, surtout la glande Pinéale, ce qui espliquerait son action anti-stress, apaisante, voire anti-dépressive.
Elle pourrait avoir une action bénéfique sur le système immunitaire et favoriser les équilibres hormonaux. Il a également été constaté une action favorable sur le foie, en tant qu'hépatoprotecteur.

D'autres études faites par les labos américains se sont orientées vers la désaccoutumance aux drogues que cette plante favorise. En effet, la racine de KUDZU qui contient 3 flavonoïdes : diadzine, diadzeine, et puerarine, entraîne (si elle est consommée en cure) une diminution de la consommation d'alcool et réduirait la dépendance au tabac, et autres drogues en en facilitant l'arrêt.

METHODE POUR ARRETER DE FUMER:  Avant toute chose, il faut bien prendre conscience que le Kudzu est votre allié pour vous aider à vous sevrer. Vous êtes le ou la seule à prendre la décision d'arrêter de fumer et donc d'arrêter la cigarette.

Elle se décompose en 3 phases :

- le Pré-Sevrage durant le 1er mois
- le Sevrage durant le 2eme mois
- le Post-Sevrage durant le 3eme et 4eme mois

       - 1er mois : le Pré-Sevrage, où durant cette période, vous allez réduire votre consommation de cigarette sans l'arrêter brutalement, pour arriver à une consommation zéro à la fin du 1er mois.Vous allez également retrouver une alimentation équilibrée en privilégiant fruits, légumes, poissons, et en évitant sucres et graisses.
Conseils d'utilisation : prendre 1 à 2 gélules de Kudzu avant chaque repas (suivant dépendance).
        - 2ème mois : le Sevrage, où vous allez garder une alimentation équilibrée, accompagnée pourquoi pas, d''une activité physique régulière et augmenter la consommation du Kudzu
Conseils d'utilisation : Prendre 3 gélules de Kudzu avant chaque repas.
         - 3ème et 4ème mois : le Post-Sevrage, où vous allez garder l'habitude d'une alimentation équilibrée et où vous allez progressivent réduire la consommation du Kudzu.
Conseils d'utilisation : réduire la prise du Kudzu.

Utilisation : 2 gélules par jour, selon utilisation.
Composition par gélule : 320 mg de Kudzu extrait sec 8.75 % puerarine sur support maltodextrine. Enveloppe gélatine chlorophylle naturelle.
Ne pas dépasser 1mg/kg du poids corporel et par jour. Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
Garantie sans OGM, sans Gluten.

Livré en pot de 200 gélules.

 

 



Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment